CAHORS MASTERS OF BLUES

Instrumental & Vocal - Session #1

STAGES MASTER CLASSES BLUES : CHANT & GUITARE

Du 11 au 13 Juillet 2016 dans la cadre du CAHORS BLUES FESTIVAL

 

Le Cahors Blues Festival, reconnu dans le monde pour sa qualité avec le dernier Keeping Blues Alive Award attribué par la Blues Foundation à Memphis en janvier 2016, propose à l’occasion de sa 35ème édition, des stages master classes de Blues.

Destiné aux musiciens et artistes amateurs  désireux de parfaire leur niveau et de rencontrer des artistes de renommée internationale.

 

En partenariat avec Eureka Live, créatrice en exclusivité pour le Cahors Blues festival du spectacle Hommage à la Route du Blues, meilleur spectacle de Blues (ZICAZIC) de l’année 2014.

 

Avec la participation de Michael Hawkeye Herman, (Récipiendaire 1998 d’un Keeping Blues Alive Award ) musicien de blues « la référence guitariste ». Il est avec ses 50 ans de concerts, et de partages avec les Légendes du blues, l’un des meilleurs spécialistes Américains, reconnu dans le monde entier par ses pairs, pour sa connaissance du blues de ses racines et pour la qualité de son enseignement.

 

Une occasion unique à ne pas manquer vous est offerte pour des tarifs attractifs grâce au soutien du Cahors Blues Festival et de ses partenaires.

  • MENU